La boîte du Vision Pro comprendra divers accessoires et ajouts
L’ère de l’informatique spatiale d’Apple a déjà une date de début. Apple a confirmé que le Vision Pro sera disponible en précommande aux États-Unis à partir du 19 janvier, avec un lancement officiel le 2 février. Le premier objectif majeur de 2024 pour l’entreprise est clair.
Et avec cette information, des détails intéressants ont été révélés sur tout ce qui sera inclus dans la boîte du Vision Pro. Ce sont des accessoires et des compléments qui nous donnent une idée de ce que sera l’expérience initiale avec ce produit Apple complètement nouveau. Jetons un coup d’œil.
Deux sangles, des coussins et bien sûr la batterie externe avec son câble.
Le Vision Pro ne sera pas bon marché avec un prix de base de 3 499 dollars, il est donc important de savoir ce qui est inclus dans la boîte. Le communiqué de presse d’Apple nous éclaire :
- Une sangle “Solo” ajustable, qui sera attachée à la tête par l’arrière. En couvrant plus de surface dans cette zone, vous assurerez une bonne prise.
- Une sangle “Dual” avec des fermetures à l’arrière et au sommet de la tête, pour ceux qui préfèrent pouvoir supporter une partie du poids du Vision Pro par le haut. L’utilisateur pourra choisir entre l’une de ces deux sangles, les deux seront incluses dans la boîte. Cette image montre bien à quoi ressemblent les deux sangles :
- Un “joint” qui sera placé entre le Vision Pro lui-même et notre visage. Ce sera ce qui entrera en contact avec la zone autour de nos yeux et bloquera la lumière extérieure. Deux coussins supplémentaires sont également inclus pour que nous puissions ajuster ce joint correctement.
- Une couverture extérieure pour protéger le verre extérieur du Vision Pro lorsque nous ne l’utilisons pas.
- Un chiffon pour nettoyer le spectateur. Oui, cela pourrait être ce chiffon.
- Une batterie externe, conçue pour être gardée dans votre poche pendant que vous utilisez le Vision Pro.
- Un câble USB-C pour charger cette batterie externe, ainsi qu’un adaptateur d’alimentation compatible.
La boîte elle-même du Vision Pro n’a pas encore été révélée, mais nous supposons qu’elle ne sera pas exactement petite compte tenu de tous les composants et accessoires. Ces nouvelles lunettes Apple devront être correctement ajustées avant la première utilisation, elles incluront donc probablement un guide pour faciliter le déballage.
Les accessoires optionnels du Vision Pro
Rappelons que le Vision Pro disposera également de certains accessoires que certains auront besoin. Il y aura des lentilles adaptées pour 99 dollars et des lentilles Zeiss avec prescription personnalisée pour 149 dollars. Ce sera un achat incontournable pour ceux qui portent des lunettes et/ou des lentilles de contact.
Au-delà de cela, il y a déjà des fabricants tiers qui ont également préparé leurs propres finitions pour les sangles du Vision Pro. Speck, par exemple, a également préparé des étuis, des couvertures et des protecteurs pour la batterie externe. Avec chaque nouveau produit Apple, un commerce d’accessoires émerge autour de lui.