Un joueur de Helldivers 2 a trouvé un nouveau dialogue affirmant que Super Earth construit une “super-arme”, ce qui amène certains à croire que l’explosion de la planète divulguée pourrait se produire plus tôt que prévu.
Ça a été assez mouvementé pour les joueurs de Helldivers 2 cette semaine, après l’échec d’un Ordre Majeur qui leur demandait d’anéantir 2 milliards d’Automates. Contrairement à l’objectif d’anéantir 2 milliards de Terminids, les joueurs n’ont pas pu atteindre la ligne d’arrivée cette fois-ci, ce qui a maintenant forcé Super Earth à révéler que le conflit du jeu jusqu’à présent était une “opération spéciale élaborée”, et à déclarer que la “Seconde Guerre Galactique” a maintenant commencé.
C’est une escalade assez majeure de la part de Super Earth, et il semble maintenant qu’ils préparent une puissance de feu sérieuse pour une raison inconnue. Repéré pour la première fois par l’utilisateur de Reddit MaikySvK, si vous discutez avec l’un de vos membres d’équipage à bord de votre Super Destroyer, il y a une chance qu’ils parlent d’une rumeur qu’ils ont entendue concernant une “super-arme secrète sur laquelle travaillent nos meilleurs scientifiques”.
Super Earth pourrait se préparer à détruire une planète.
Avec une déclaration aussi inquiétante et mystérieuse, les fans ne peuvent s’empêcher d’élaborer des théories, et beaucoup de gens se sont soudainement souvenus d’une fuite de plus tôt cette année montrant ce qui semblait être une planète en train d’exploser. Depuis lors, les joueurs se demandent exactement comment le développeur Arrowhead va construire quelque chose capable de fissurer une planète entière, mais cette nouvelle escalade dans la guerre pourrait bien en être l’occasion.
D’autres ont affirmé que cela pourrait simplement faire référence à un autre véhicule, comme l’un des nombreux APC divulgués, mais étant donné que nous avons des armes nucléaires, des mechs et tout un arsenal d’armes lourdes classées comme armes standard, l’étiquette “super-arme” fait presque certainement allusion à quelque chose de bien plus grand. Il a également été théorisé que cette potentielle destruction de planète pourrait entraîner l’introduction de la faction très rumeurée Illuminate, donc il semble que nous pourrions vivre des moments difficiles dans les semaines à venir.