Avec la sortie des Bundles of Bravery, les joueurs ont maintenant un nouveau biome dans Minecraft : le Jardin Pâle. Ce biome mystérieux est une variante de la Forêt Sombre et abrite de nombreux blocs et créatures différents, y compris un nouveau monstre appelé le Craquant.

Combattre le Craquant est un peu compliqué car il ne subit pas de dégâts comme les autres ennemis de Minecraft. Pour le vaincre, vous devrez en fait détruire un bloc appelé le Cœur Craquant. Heureusement, vous pouvez facilement trouver des Cœurs Craquants dans le Jardin Pâle. Ce guide vous expliquera comment obtenir — et utiliser — le Cœur Craquant dans Minecraft.

Que fait le Cœur Craquant dans Minecraft

Le rôle principal du Cœur Craquant dans Minecraft est de faire apparaître le monstre Craquant la nuit ou lors d’un orage. En d’autres termes, vous pouvez le considérer comme le cerveau du Craquant.

Comme le Cœur Craquant fait apparaître le monstre Craquant la nuit, il les fait également disparaître pendant la journée. Et oui, si un Craquant s’éloigne trop de son cœur, il disparaîtra, et le cœur fera apparaître un nouveau Craquant à proximité.

Comment trouver le Cœur Craquant dans Minecraft

Pour trouver le bloc du Cœur Craquant, les joueurs devront se rendre dans le biome du Jardin Pâle. Vous pouvez accéder au Jardin Pâle de plusieurs façons, mais la méthode la plus pratique est d’utiliser la commande Locate.

Une fois sur place, cherchez les arbres blancs de Chêne Pâle et repérez une tache orange lumineuse sur l’un d’eux ; c’est le Cœur Craquant que vous recherchez. Faites attention, cependant, car le monstre Craquant pourrait rôder à proximité et attaquer si vous ne le surveillez pas. Et oui, assurez-vous d’enchanter votre outil avec l’enchantement Toucher de Soie.

Pour ceux qui ne savent pas, le Toucher de Soie est un enchantement de Minecraft qui permet aux blocs de se laisser tomber eux-mêmes au lieu de leurs objets habituels. Si vous n’utilisez pas l’enchantement Toucher de Soie, le Cœur Craquant ne laissera rien tomber lorsque vous essayerez de le récolter. Assurez-vous donc que votre outil a le Toucher de Soie avant de partir à la recherche du Cœur Craquant. Une fois trouvé, brisez-le avec votre outil enchanté et collectez-le. Cela éliminera également le Craquant connecté.

Comment utiliser un Cœur Craquant dans Minecraft

Une fois que les joueurs de Minecraft ont un Cœur Craquant, ils peuvent le réactiver en plaçant des bûches de Chêne Pâle autour de lui. Lorsqu’il commence à briller en orange, cela signifie qu’il est actif et qu’il commencera à faire apparaître des monstres Craquants à proximité.

François Martin
Ingénieur informaticien passionné par les lettres, avec plus de 15 ans d'expérience et des milliers d'articles dans les médias technologiques en ligne. Il s'intéresse toujours à la manière dont la technologie peut changer la vie des gens, et c'est pourquoi il conseille également des individus et des entreprises dans l'adoption de tous les progrès des appareils et services Apple.