Starfield : Le premier nouveau planète de Shattered Space est Dazra, la capitale de la Maison Va’ruun.

À votre arrivée, l’accueil est moins chaleureux que dans n’importe quelle autre ville de la galaxie, mais les joueurs pourront bientôt explorer les rues de la ville et accomplir diverses quêtes secondaires qui se présenteront à eux.

Une quête secondaire se concentre sur deux frères que l’on trouve en train de se disputer, et après quelques échanges, il semble qu’ils vont se battre en duel. Cette quête a plusieurs fins en fonction de vos actions ; voici toutes les fins possibles et les récompenses correspondantes.

Parler et persuader les frères dans le duel

Avant que le duel ne commence réellement, vous aurez le temps de parler à Amila, puis à son frère Borhal. Les deux conversations peuvent être interrompues immédiatement pour passer au duel, mais vous pouvez aussi choisir de leur poser des questions plus personnelles pour comprendre ce qui se passe réellement. Les deux frères devront être persuadés de s’ouvrir, ce qui vous mènera à des réponses beaucoup plus honnêtes. Persuader les frères et entendre leurs véritables sentiments est facultatif et n’ajoute aucun contenu à la quête, mais cela influence votre choix.

Après avoir écouté les deux frères, Danika vous révélera votre véritable rôle en tant que Second : tranquilliser les deux frères pour les empêcher de se battre en duel. Lors de la préparation des boissons cérémoniales, vous aurez le choix de tranquilliser l’un des frères, aucun, ou les deux.

Qui devriez-vous tranquilliser lors du duel ?

Votre décision concernant qui tranquilliser avec les boissons déterminera le sort des frères et la fin de la quête. Voici les décisions possibles et les récompenses associées à chacune :

Tranquilliser Amila

Borhal pensera qu’Amila tente de le tromper et tuera son frère au combat, admettant qu’il regrettera ses décisions.

  • 5 000 crédits
  • 200 XP

Tranquilliser Borhal

Amila prendra l’avantage et tuera Borhal, regrettant également d’avoir tué son frère.

  • 5 000 crédits
  • 200 XP

Tranquilliser les deux

Les deux frères admettront que leur querelle n’est pas terminée, bien qu’ils soient incapables de poursuivre le duel. Danika espère que le temps supplémentaire leur permettra de se pardonner.

  • 4 000 crédits
  • 300 XP

Ne tranquilliser aucun

Borhal, ayant l’avantage naturel, tuera son frère dans un combat équitable, regrettant ses actions, et Danika sera mécontente du joueur pour n’avoir rien fait.

  • 5 000 crédits
  • 200 XP

Dans l’ensemble, il n’y a pas de “bonne” issue à cette querelle, bien que la meilleure des pires options soit de tranquilliser les deux frères. Cela offre le moins de crédits, mais la plus grande récompense en XP, Danika est satisfaite, et les frères ont au moins la chance de se réconcilier. Si vous êtes plus intéressé par les crédits que par autre chose, il n’y a pas d’effets négatifs durables à la fin de ce duel. Choisir un gagnant ou les laisser se battre équitablement donne plus de crédits, même si Danika est en colère contre le joueur.

Alexis
Alexis GameDev, un vétéran de l'industrie du jeu vidéo, écrit avec passion sur le blog "ByteRadar". Sa carrière, jalonnée par la conception de jeux novateurs et la critique, lui confère une perspective unique sur les tendances et les innovations. Ses articles, enrichis d'expériences personnelles et d'analyses approfondies, captivent ceux qui cherchent à plonger au cœur du jeu vidéo